Video Sources 1072 Views

  • Regarde la bande-annonceyoutube.com
Toy Story 4

Toy Story 4 Streaming Vf

Jun. 19, 2019USA100 Min.G
Votre note: 0
8.5 2 votes
what going on?

Voir Toy Story 4 En Streaming

Toy Story 4 est un film du genre : , , , d'une nationalité USA, le film Toy Story 4 streaming vf est sortie en salle de cinéma le Jun. 19, 2019 et sa durée est de 100 Min complet.

Ce long métrage est remplie d'événement et des scènes a ne pas raté. Il a était noté de 8.3 d'un total de 62,941 votes sur IMDB. Le fameux film attendu par le public USA et mondial est enfin sur notre site à regarder en streaming. Toute l'équipe du site vous souhaite un bon visionnage du Toy Story 4 qui a eu un moyen de vote de 7.8 en qualité HD.

Synopsis

Quand nous avons vu Woody, Buzz pour la dernière fois avec son groupe de jouets adorés est passé de son adorable garçon à un autre et sa maison ne serait plus la même. Andy a déjà grandi et va commencer une nouvelle vie à l’université, mais il ne se sent pas en sécurité en gardant ses précieux amis, ses jouets d’enfance préférés. Mais il a décidé de les donner à une fille nommée Bonnie, elle a promis de chérir ses précieux jouets comme il l’avait fait.

C’est ainsi que le quatrième volet de la franchise incroyablement attrayante de Toy Story (dirigée par le membre vétéran de Pixar, Josh Cooley) arrive: nos héros sont entrés dans un domaine plus féminin. Les jeux préférés sont maintenant «house» et «hat shop», et la règle du cintre dans le placard à jouets est Dolly, un patron en feutre et boutons, à la place de Woody, le cow-boy.

C’est un régime matriarcal digne d’une politique de franchise avec changement de genre: Bonnie prend même l’insigne du shérif de Woody sur son torse à carreaux et le remet à la cow-girl Jessie. Cependant, si Toy Story 4 s’amuse quelque peu avec l’inconfort de Woody au sujet du renversement des rôles, nous revenons dans la plupart des cas à la procédure standard. La majeure partie de ce film est consacrée à des séquences d’action impeccablement conçues, à des gags de bonne humeur et à Woody lui-même (Tom Hanks), en partenariat avec un nouvel ami, Forky (Tony Hale), un petit et inconfortable compagnon créé par Bonnie à partir des restes. dans sa première aventure à la maternelle. Il faut convaincre Forky que c’est un jouet qu’il faut chérir, pas seulement de la camelote, et sa crise existentielle éclatante constitue l’un des détours philosophiques les plus satisfaisants du film.

Cependant, parmi les morceaux de la série, on pourrait presque appeler romcom. Un flashback poignant, juste avant les événements de Toy Story 3 en 2010, montre Woody dans le mouvement de Bo Peep (Annie Potts) et il la retrouve dans le présent. Maintenant, c’est une personne impolie, une sorte de poterie que Sarah Connor parcourt le monde pour corriger des erreurs, avec des bandages en plâtre sur les membres fissurés, et elle ôte sa jupe de satin pour révéler un pantalon pratique dessous. Woody est initialement horrifiée, elle n’a plus d’enfant.

Comme dans les films précédents de Toy Story, cette approche utilise la relation enfant-jouet pour prendre en compte la parentalité, mais peut être la prestation la plus progressive. Woody soulève tendrement Forky du sac à dos de Bonnie comme un nouveau-né. Buzz et lui sont épuisés de rester debout toute la nuit à le regarder.

Keanu Reeves est visiblement attirant en tant que cycliste en tête à bulle, il est préférable de poser que de conduire. Ally Maki est la voix de Giggle McDimples, un flic lilliputien qui se comporte comme le meilleur ami effronté de Bo Peep, un incontournable du format romcom.

La poupée brisée de Christina Hendricks, Gabby Gabby, est le nouveau personnage le plus attrayant. La série Toy Story produit souvent du foin incroyablement sinistre de poupées réalistes, et Gabby Gabby semble être le meneur d’un jouet culte cannibale, entouré d’hommes de confiance ventriloques, aux chevilles cassées et au cou desserré de zombies au cinéma. Elle est lente et émouvante, et il est révélé qu’elle est moins un méchant qu’une victime d’électronique défectueuse, qui rêve de jouer sans succès à «l’heure du thé» avec une fille qui l’aimera.

Toy Story 4
Toy Story 4
Toy Story 4
Toy Story 4
Toy Story 4
Toy Story 4
Toy Story 4
Toy Story 4
Toy Story 4
Titre originalToy Story 4
IMDb Note8.3 62,941 votes
IMDb Note7.8 1,340 votes

Réalisateur

Josh Cooley
Josh Cooley
Réalisateur

acteurs

Tom Hanks isWoody (voice)
Tom Hanks
Woody (voice)
Tim Allen isBuzz Lightyear (voice)
Tim Allen
Buzz Lightyear (voice)
Annie Potts isBo Peep (voice)
Annie Potts
Bo Peep (voice)
Joan Cusack isJessie (voice)
Joan Cusack
Jessie (voice)
Blake Clark isSlinky Dog (voice)
Blake Clark
Slinky Dog (voice)
Wallace Shawn isRex (voice)
Wallace Shawn
Rex (voice)
John Ratzenberger isHamm (voice)
John Ratzenberger
Hamm (voice)
Keanu Reeves isDuke Caboom (voice)
Keanu Reeves
Duke Caboom (voice)
Patricia Arquette isHarmony’s Mom (voice)
Patricia Arquette
Harmony’s Mom (voice)
Jordan Peele isBunny (voice)
Jordan Peele
Bunny (voice)

titres similaires

Playmobil, le film
Le Mystère des pingouins

laissez un commentaire

prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site Internet